Chanter, Marcher, Ecouter


Prochaines dates :

  •  les mardi 21, mercredi 22 et jeudi 23 juin 2022

Le formateur : Emmanuelle Lefeuvre


 

Présentation

 

Chef de choeur, chanteuse, accordéoniste, improvisatrice.

Artiste tous terrains, ses nombreuses expériences de scène et de pédagogie ont façonné son esprit, curieux, ouvert, inventif. 

 

Dans ses concerts dans les églises romanes du poitou avec différents choeurs, elle fait synergie entre voix et pierres. Chant grégorien, chansons, chants contemporains et chants du monde s'y côtoient à merveille.

 

 

Programme


 

Et si on remettait du chant dans la vie et ...  de la vie dans le chant ?

Nos voix sont avides de vibrer librement,  qu'elles soient les bienvenues....

 

Les matinées sont consacrées à l’apprentissage de chants et à l’exploration de la voix en intérieur. Les après-midi nous cheminons à pied pour rejoindre une petite église de campagne située à moins d' une heure de marche de Libin.

 

C'est là que nous chantons alors dans cette nouvelle acoustique. Au gré de différentes propositions de jeux et de déambulations, nous prenons le temps d'apprécier les multiples perceptions sonores offertes par  le silence, les voix, le lieu où nous chantons et écoutons. Nous goûtons le son !

 

 

Répertoire: chants sacrés, unissons et polyphonies faciles à retenir.

 


Horaire


Du mardi 21 juin dès 9h30 pour l'accueil au jeudi 23 juin 17h30, séances de travail  entrecoupées de pauses gastronomiques. 

 

Séjour à l'hôtel


Votre hôte, quant à lui, s’occupera de vos moments de détente. Il vous réservera une chambre cossue, calme et accueillante afin de titiller votre imagination créatrice. De ses fourneaux sortiront de délicieux petits plats suivant l’inspiration et le marché. 

 

Le prix


Le prix du stage comprenant le logement, le couvert hors boissons et la formation est de 445 euros

Je m'inscris !


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.